LE PASS'SPORT :
RENDEZ-VOUS SUR LE COMPTE ASSO
POUR ENREGISTRER VOS INSCRIPTIONS !
Depuis le 1er juillet, les familles bénéficiaires des allocations éligibles au Pass’Sport* pourront profiter d’une réduction de 50€ en inscrivant leur(s) enfant(s) dans votre club !
Cette nouvelle allocation de rentrée sportive est utilisable par les familles jusqu’au 30 novembre 2021.
*Allocation de Rentrée Scolaire 2021 (ARS), Allocation d’Éducation d’un Enfant Handicapé (AEEH), Allocation aux Adultes Handicapés (AAH),
Vous avez inscrit des jeunes bénéficiaires
du Pass’Sport à votre club ?
La FFvolley vous rappelle comment procéder au remboursement de la somme de 50€ en 2 phases :
PHASE 1 : S'inscrire au dispositif Pass'Sport
Depuis le 1er juillet jusqu’au 30 novembre
L’étape obligatoire afin de bénéficier du Pass’Sport consiste pour les clubs à la création d’un compte sur la plateforme “Le Compte Asso” (LCA) puis à activer la case « Pass’Sport » sur ce même compte.
Du 1er septembre au 30 novembre
Les clubs peuvent se connecter à leur page sur la plateforme “Le Compte Asso” pour déclarer les enfants bénéficiaires des 50€ et ainsi, être remboursés par le CDOS de leur territoire.
Pour plus d’informations sur l’utilisation du Pass’Sport et savoir comment en bénéficier, n’hésitez pas à consulter, télécharger et diffuser nos 2 fiches explicatives également disponibles sur le site de la FFvolley